Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'ex blog du Théâtre du Petit Merlan
4 mai 2008

Putain qué rigolade !

J'ai pas reconnu le Petit Merlan tellement qu'il était beau !

Et la scène, mon Dieu qué malheur ! rôse et vert émerôde comme les bijous de ma belle soeur, ma parole.

Ah vous ne connaissez pas ma belle soeur ? Tant pis je vous montre quand même la seine, euh la seyne... la scène

Lucienne_et_Danielle

Et les parôles alors, là pour de bon è... mon Dieu qu'on n'a rigôlé !

Elles étaient chouettes nos copines, surtout les fringues, j'avais jamais vu ça depuis Donald Cardewelle,

Pour de bon é !

Dany01

Lucienne01

Mon j'ai bien aimé Danielle De-Ses-Arrêts. Malheur le maquillage !

Dany02

Dany03

Allez je vous laisse les filles je vais faire mon se-trè-te-ching

En encore bravo, du fond du coeur !

Lucienne_et_Danielle02

Publicité
Publicité
Commentaires
l'ex blog du Théâtre du Petit Merlan
Publicité
Archives
Publicité