Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'ex blog du Théâtre du Petit Merlan
28 janvier 2007

Que s'est-il passé après la sixième ?

Après une 5eme inachevée comme la symphonie du même nom (ou plutôt "raccourcie"),  la 6eme a été, en toute modestie, une Réussite !

 

Tout le monde était rayonnant dans les rutilants salons du Théâtre du Petit Merlan.

 

Même le soleil était de la partie Le directeur du théatre (Dominique Noé) et son régisseur (Damien Vincent)

Et le spectacle a roulé

Brillamment,

Emporté par un Public de rêve.

Les candidates artistes ont bien menti. Elles ont pris le train pour Paris ce matin avec Sacha.

 

2 actrices en herbe (Léa Fort et Fabienne Chazel) en compagnie de leur mentor (Dominique Noé)                                    

Souhaitons leur longue et brillante carrière.

Les amants, qui se remettent de leurs gifles, se sont revus secrètement aujourd'hui à cinq heures.  La maitresse (Lucienne Vadeau) et l'amant (Dominique Noé)

Le mari trompé le reste hélas mais il a démontré qu'il n'était pas dupe.

D'ailleurs ne serait-il pas un peu complice ?

La femme (Lucienne Vadeau), le mari (Gérard Giraud) et l'amant (Dominique Noé)

Quand à l'auteur, satisfait par une Talmont au mieux de sa forme, il a affirmé hier soir au Monde, devant un impressionnant parterre de journalistes :

"je confirme, on passe dans huit jours"

Fanny Talmont (Fabienne Chazel) au prise avec un auteur mécontent (Fethi Abdallah-Berrabah)

Ça tombe bien ! nous aussi.

Rendez-vous donc Vendredi 2 février pour d'autres mensonges, gifles et esclandres.

 

La fine équipe

GG

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh ! Du calme... je corrige.<br /> <br /> Avec mes sexcuses euh ! mes excuses
F
mon cher GG. <br /> Mon nom prend un T comme Théatre, Troubadour ou encore Tomate et non pas un D.<br /> <br /> Cordialement. <br /> Fanny Talmont (alias Fabienne Chazel)
l'ex blog du Théâtre du Petit Merlan
Publicité
Archives
Publicité